Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reglement de compte sur Atalia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:38

On a pas trop eu le choix! Y s'sont installés à coté de chez nous quand j'étais petite! Envahisseurs!
Kamaha>T'aurais pas du dire qu'ils s'appelent Arnaud, ça aurait été plus drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:45

Oh c'est pas grave Arnaud c'est un nom joli!! flower

Et puis tu sais Pheniamon, Narrow et moi, c'est une histoire ui date depuis ma naissance, alors forcément, je me dois d'être gentille avec elle car sa mère est super pote avec la mienne, et donc on se voit souvent alors au lieu de se bouffer le nez, on décider de s'aimer!!! Je t'aime ma Narrow!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur

Et puis d'abord Narrow, mon Arnaud est pas méchant avec moi! Pourquoitu me dis qu'il est méchant avec moi??! pleur bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:15

Moi je t'aime plus ma Kamaha bisou!

Et d'après ce que tu me raconte, il est pas vraiment gentil (j'interprète tes propres dires, même si tu est terrifiante quand tu t'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:55

Dis moi un seul truc que je t'ai dit que tu as interprété comme méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:23

Il se cache quand tu t'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:10

Ben c'est normal!! Toi t'as quelqu'un qui te poursuit de partout, même devant chez toi, ça te ferais flipper! Lol!! Mais la seule chose qu'il est fait de méchant (là je reconnais que c'était pas très gentil quand même!) et bien c'est qu'il ait dit que j'étais "une grosse moche"...
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Pheniamo
Invité




reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:31

C'est vrai que c'est méchant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:58

M'en fou j'suis plus célibataire depuis hier!!!!!!!!!!!! Ouai!!!!!!! Mais par contre c'est pas Arnaud! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:02

Le pauvre.... Je le plains!! Et tu l'as menacé de quoi pour qu'il sorte avec toi??? heu
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:02

(Oh! Le beau cas de mytho-schizophrénie!)

Sinon j'en déduis que ça c'est bien passé! Merci qui-qui-t'a-donné-les-horaires? Tu te rattrapera en me racontant tous les détails! (évite les trop perso stp je préfère échapper aux détails sordides! sadik )
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:47

Ben oui ça c trè bien passé mai le problème c'est qu'il est... qu'il m'aime!! Et oui faut que je m'abitu à ça!! C ke g pa labitude moi d'aimé qq1 ki m'm!!! Fo kjmi fasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:18

Soit forte pour surmonter cette terrible épreuve!
Si c'est trop dur, demande lui un bisou! (smiley préféré: le retour! flower ) et en toute première exclu pour ce grand jour, le nouveau smiley que j'ai mis d'office tellement qu'il est mignon: reglement de compte sur Atalia - Page 2 0228xn
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:27

Ben normal kil soi mignon vu ke c moi ki lé trouvé!! mignon

Enfin Max et moi on a surmonté cette dure épreuve mai maintenan il reste la pire, et là sil reste avec moi c vraimen kil est accro: TE LE PRESENTER!!!! wooow wooow wooow wooow wooow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:16

satanik
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:17

petit nuage J'attends ça avec impatience! sadik

Au fait, tu connais un film qui s'appelle "Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours, version longue, édition spéciale"? Paske j'l'ai. sadik

Que je suis de bonne humeur aujourd'hui! sadik
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:31

Ben sa tombe bien car g une mauvaise nouvelle a tanoncé!! sadik

Le pb c ke c ossi une movaise nouvelle pour moi pleur bcp !!! Voilà, je pourai pa venir ché toi ce week end... pleur bcp pleur bcp pleur bcp pleur bcp pleur bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:06

Haute Trahison! Infâme Traitrise! Déshonneur! Déshonneur sur ta Famille! Prends des notes. Déshonneur sur Toi! Déshonneur sur ta Vache!

Y commence déja a'm'courrir sur le haricot ton Coco! Y perds des points direct pour la première confrontation (imminente bien sûr!). Y faudra te faire pardonner d'une manière restante à déterminer.

Sinon, fait lui un gros bisou! de ma part. (en fait évite s'il te plait, il va se faire des idées, c'était juste: smiley préféré: le retour, n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:08

Ouai fai lui pa tro de bisou kan mm car je te surveille!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte sur Atalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement du postage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Un peu de sérieux! :: BlaBla-
Sauter vers: