Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement de compte sur Atalia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 12:16

J'aimerais bien que vous me mettiez vos impressions sur le rpg svp. Ca m'aiderais à le changer pour le rendre parfait (même si la perfection n'est que moi... ou pas de ce monde je sais plus comment on dit :coucou: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 14:01

Encore une grande preuve de la modestie totalement légendaire (=qui a tendance à ne pas exister) de Kamaha. Et vous vous n'y avez droit qu'a travers le net.
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 14:06

Et je te rappelle en plus que tu peux mettre ton adresse de site dans ton profil et qu'il aparait alors en bouton sous chacuns de tes messages et dans la liste des membres! Tu n'auras pas à le faire puisque dans ma très grande bonté je m'en suis chargée (t'allais me faire planter mon forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 16:55

Je sais pas si je dois te sauter de dessus pour te remercier ou alors t'étrangler pour... ben te tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:00

T'es pas de taille! fight
Changement de sujet (ou plutot retour au sujet initial) j'adore Jade, elle est trop coooooooool! C'est qui? Je la connais? Elle ressemble un peu à.......moi en fait, ça doitêtre quelqu'un de supérieurement intelligent du genre à avoir 11,5 à ses partiels!


PS: pour ceux qui ne sont pas d'Atalia, Jade c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:03

Non c'est une grosse barge qui ce croit intelligente car elle a eut ces partielles avec tous pleins de grigri et formules portes-bonheurs... Vraiment pas intéressante dors !
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:09

Je comprend que tu ne sache pas se qu'est une formule, toi qui est en première STT, qui a laissé tomber les maths et toute forme de sciences mais oui j'ai utilisé des formules,non pas porte-bonheur mais, scientifiques, scientifique est un mots trop complexe pour toi, moi je ne te l'expliquerais pas une nouvelle fois mais si quelqu'un a la patience que tu m'as épuisé, qu'il ne se gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:13

Je crois que tu n'as pas bien compris... Oui je suis en première STT mais tu ne sais pas ce que veux dire ces initiales, alors je vais te le dire ô toi la scientifique. STT signifie, Scientifique Tout Terrains, ceux qui veux dire que je peux pratiquer ma science OU je veux!!! Et non pas qu'à la fac. Et puis ça sert à quoi d'être en fac de bioch si c'est pour pas utiliser plus d'une fois son scalpel!!! Ahaha je t'ai bien eut!!!! fight fight fight
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:20

Je te signale que je n'en suis qu'au premier semestre, déja, et ensuite même si je n'utilise pas mon scalpel en cour je pourrais toujours te découper avec, ou mieux, ton précieux A. (toute façon ça pourra pas être pire que maintenant). Et en plus tu sais même pas ce que veux dire STT (Sans Toi Toutiraimieux) content
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:24

Tu touches pas à mon A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis d'abord j'te signal que STT ça veut dire Saroumane Tes Tronul!!! Vive Legolas!!!!!! angevol
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:35

Surtout que je sais où il habite ton A.!!!!!! Mais réfléchi, qu'est-ce que je pourrais bien lui faire pour qu'il soit PIRE que comme il est déja? Hein? Même moi j'arrive pas à imaginer pire, et pourtant tu me connais, je ne sèche pas facilement sur ce genre de sujet. Donc même si je le triture au scalpel, au pire, le résultat est d'égale laideur à maintenant, au mieux, je l'améliore et lui rend, ainsi qu'a toi, un grand service! Ne me remercie pas, tu sais que ça me gène de te voir t'aplatir devant mon intelligence supérieure (PPPPFfffffff sadik lol)

Et STT veux en fait dire Sers Toi de ta Tête, tu devrais en faire ta devise (Avec Don't Worry, Be Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:39

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRR

Tu as regardé ton A avant de critiquer le mien????????!!!!!!!! Cts espèce de poil de carrotte croisé poil de mouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le jumeau de Casimodo et toi tu me dis que MON A, qui est tellement beau qu'on aurait dit qu'il a été taillé par les dieux, est moche??!!!!!!!!!


Et puis STT veut aussi dire Sa Tromatise Trodeperfectioncomenou!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:42

Non je n'ai pas vu mon A. depuis que je me suis débarrassée du lycée. Et il était mieux que le tien!! Cet espèce de Choubaka brun-croisé Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 17:46

Tout d'abord je tiens à te dire que t'as toujours eut des goûts de chiottes! La preuve ton A ressemblait à une brosse pour chiottes qui a 30 ans de services dans une famille de constipés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyJeu 27 Jan - 18:43

Justement une brosse à chiottes ne sert jamais chez une famille de constipés, une fois de plus tu montre ton indéflectible stupidité à tous et pourtant t'a toujours une aussi grande gueule, mais il vaut mieux une brosse à chiotte quasi-neuve, comme je viens de te le prouver, qu'une moumoute du XVIIème siècle géante avec ses puces, ses poux et son odeur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyVen 28 Jan - 15:24

D'abord je me suis trompée, ça arrive à tout le monde. Mais moi au moins je le reconnais. Toi tu ne reconnaitra jamais que tu te trompes au sujet de mon A et du tiens car tu es butée (presqu'autant que moi) et que tu veux faire croire au monde entier que tu es la meilleure et la plus géniale, mais personne ne s'est fait avoir et ils ont tous compris que c'est moi la meilleure!!! Donc c'est normal que je sois amoureuse DU meilleur. En l'occurence, mon A et non le tiens qui ressemble à ma perruque (tu sais celle qui est le sosie d'un chat écrasé croisé putois énervé).
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyVen 28 Jan - 23:07

Attends. Je te signale que la photo de ton A en maillot de bain sortant de la piscine est accrochée sur le mur de ta chambre!! Alors je pense avoir suffisamment de détails pour voir exactement à quel point il est moche (style décharge infestée de rats). Et la meilleur c'est bien moi puisque je suis la plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptySam 29 Jan - 13:49

Oula lol c qui (c quoi ?) ton "A" ? lol
Jpige pas vraiment et STT ca s'est chané en STG XD
Ils sont lourds a changer quand ca viens justement d'etre changé XD
Enfin bref…
STG ca veut dire : Salut et Ta Gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptySam 29 Jan - 13:52

Les A sont nos victimes, il se trouve qu'ils ont le même prénom, qui commence par un A.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyDim 30 Jan - 15:38

peurbleu J'ai lu tout les poste...et bien...je suis tout autan perdu comprend pas une miette de se que vous racontrer pleur bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyDim 30 Jan - 16:06

En fait je suis grave love d'un mec qui s'appelle Arnaud (voilà je l'ai dit!!) et il se trouve que c'est un super beau gosse. Mais Narrow est tellement jalouse car elle aime un Aernaud beaucoup moins beau donc elle essaie d'amplifier les petits et moindres défauts de mon Arnaud pour se venger. Voilà.

Et puis pour répondre à Narrow, la photo d'Arnaud affichée sur mon mur près de mon lit (un peu style autel vaudou) et ben elle est floue et sombre!!! Mais tu le verrais en vraiment, t'en pleurerais tellement il est beau, gracieux et charmant!!!! montr
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Haru
Invité




reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyDim 30 Jan - 16:08

ahhhhh maintenant ses claire dans ma petite tete...ou la la jalousie de fille...ses charmant a voire!
aller combat combat combat!!! fight fight
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyLun 31 Jan - 17:43

Il manque plus que la boue et on se croirait dans un fantasme masculin!!! Lol!!

Mais Jade, Arnaud est sortit avec une fille qui est super belle et qui ressemble à Alisa, sauf qu'elle a les yeux verts et les cheveux chatains avec des reflets roux!!! Même elle est dit que c'est un beau gosse et en plus que sa plus grande qualité c'est sa gentillesse car Arnaud est vraiment gentil!!!!!! Nanananèreuuuuuuu *Tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyLun 31 Jan - 20:10

Sauf avec toi! colèr Ca en fait pas quelqu'un de gentil pour moi! fight
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia EmptyMar 1 Fév - 11:17

Je vois parfaitement l'amitié qui vous relie toutes les deux! powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte sur Atalia Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte sur Atalia   reglement de compte sur Atalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte sur Atalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du postage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Un peu de sérieux! :: BlaBla-
Sauter vers: