Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kamaha veux une annonce pour son arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyJeu 27 Jan - 16:54

C'est de l'injustice!!!!! Du favoritisme!!!!!! J'veux un post pour mon arrivée sinon je boude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colèr colèr colèr
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 15:20

Très chère Kamaha> J'm'en moque!(le mot auquel j'ai pensé était moins poli) Que veux-tu que je te dise, tu est arrivée trop tôt, t'avait qu'a pas me donner l'idée de créer ce forum (c'est d'ta faute! colèr ) . Mais promis, Allen aura droit à une annonce. Et arrête de flooder en dehors de la salle des ragots, sinon je révèle tous tes secrets les plus honteux!!!! satanik !!!

Les autres> j'ai autorisé Kamaha à créer un autre perso puisqu'on est pas beaucoup. Vous pouvez en créer un aussi, mais prévenez-moi avant sinon vous allez encore avoir droit au MP d'accueil que j'envois après avoir activé votre compte (j'y fais très attention et ça me prend du temps de dire chaque fois quelque chose de différent), plus tous les éventuelles e-mail de masse en double. Si je m'aperçoit que vous avez crée un nouveau perso sans m'avoir averti par MP, c'est la restriction d'accès (je vous bloque le post sur la plupart des forums, par principes) pour 1 semaine.

Je vais de ce pas créer un sujet du journal où je mettrais les perso doubles pour que tout le monde soit au courant, sauf si vous ne voulez pas que les autres soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 15:50

Ouai comme moi par exemple je voulais que PERSONNE ne soit au courant... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Haru
Invité




Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 15:52

*Efface sa memoire...* et voilaaaaa!

=_= moi j'aimerais bien pouvoir poster mon perso un jour...sa serait..le fun..
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 16:07

Pourquoi tu peux pas? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Haru
Invité




Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 16:10

sa dit que ses juste les admin qui peuvent poster....=_= dans la section personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyDim 30 Jan - 16:44

Oups! J'ai bidouillé les autorisations hier ou avant-hier, j'ai du modifier ça sans le faire exprès. Je change. Et vérifie tes MP, je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 31 Jan - 17:39

Pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
T'es nule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nule nule nule!!!! Nule!!! Tous des nuls!!!!!!!!!!!!!!!!

*Je suppose que t'as reconnu un de mes films préférés avec comme acteur principal un super comique trop drole que j'adore!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 31 Jan - 20:06

Voui!! powaaa !!! Jim Carrey/ Ace Ventura!!!!

Et ça: "Si je ne suis pas revenu dans cinq minutes: attendez plus longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 7 Fév - 17:48

Ouai franchement je suis trop fan!!!!!!!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 7 Fév - 18:01

T'as vu qu'il vont sortir un nouveau mask? "Le fils du Mask", j'ai vu la bande annonce quand je suis aller voir "Danny the Dog" ou "Le chateau Ambulant" (tous les deux géniaux) : ça à l'air troooop nuuul! dors

Par contre il y a un nouveau Keanu Reeves qui sort mercredi ou dans une semaine "Constantine" avec Rachel Weiss, ça à l'air bien: SF anges/démons ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 7 Fév - 18:06

Cool mais dans le nouveau film du mask y'a Jim Carrey?
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 7 Fév - 18:58

Apparemment pas, c'est ça qu'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée EmptyLun 7 Fév - 22:45

Ouai t'as raison c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Kamaha veux une annonce pour son arrivée   Kamaha veux une annonce pour son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamaha veux une annonce pour son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dollz maker (demandés par Kamaha)
» 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Un peu de sérieux! :: BlaBla-
Sauter vers: