Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Salle du Conseil des Grands

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:54

*Ne t'inquiètes pas je suis une comédienne hors normes!! Allez c'est partie! Admirez le travail!! satanik *

Kamaha se leva et prit son air désolé. Elle se tourna vers Ayahna.

"Tout d'abord je tiens à remercier Ayahna pour, dans sa grande générosité, nous avoir permit à moi et mon frère d'exposé au conseil ici présent les problèmes graves et importants dont notre pauvre et innocente famille et touchée."

Elle prit un air malheureux, presque des yeux de biches, et regarda Nélik.

"Vous qui ètes des sages très réspectables et sensibles à la condition des autres, permettez-moi de vous expliquer le térrible malheur qui s'est abbatut sur notre famille dernièrement. C'était un soir d'hivers. Notre famille venait tout juste d'emménager ici et, après toute une journée de voyage, nous étions très fatigués et près à nous reposer sur quelques couvertures trouées qui nous piquaient et grattaient la peau. J'avais très frois, et je crois que je n'étais pas la seule. Toute ma famille était congelée. Mais soudain nous fûment envahis par une odeur nauséabonde. Au début, j'ai cru que c'était mon frère ici présent qui avait fait ses besoins dans sa couverture miteuse, mais ensuite nous nous rendîmes compte que l'odeur venait de dehors. Alors non seulement nous ne pouvions pas dormir à cause du froid, mais en plus l'odeur était tellement insupportable que nous avions du mal à respirer."

Kamaha prit une grande réspiration, comme si elle étouffait (c'est pour rendre l'histoire plus vraie!!) et repris son récit.

"Et puis maintenant à cause des ses odeurs nauséabondes, nous devons toujours fermer les portes. Et plusieurs fois mon frère et d'autres membres de ma si charmante famille se sont pris les doigts dans les portes. Mon frère à même faillit y perdre une main une fois. Il y avait du sang qui giclait de partout c'était horrible!! Heureusement le médecin à réussit à recoller les morceaux..."

Kamaha baissa les yeux comme si elle était à un enterrement et le silence se fit dans la salle, donnant en petit peu plus d'épouvante avec l'histoire qu'elle venait d'inventer.

*Ca va comme ça Ayahna? Ou tu veux que j'en rajoute. Parce que tu sais mon frère a pleins de cicatrices sur lui, de moi même bien sûr, que je pourrais faire passer pour des "accidents" sadik . En tout cas je les ai fait passé pour ça. sadik sadik *
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:01

*" troconten MDRRRRR! Si je m'etait pas jete un sort d'immobilisme je serai pliee en deux. Ca valait le coup de venir rien que pour ca!"*

Ayant recouvre son "self-control", Ayahna se leva et laissa encore passer quelques secondes avant de parler.

"Nous sommes tous extremement fiers de notre Capitale, nous voulons tous qu'elle soit la plus belle ville de la planete, nous la jugeons largement superieure, tant en beaute qu'en confort, a Lei Neleth! Voyez comment y sont accueillis nos semblables! Au choc du deracinement, a la precarite de l'emmenagement dans une ville inconnue, nous ajoutons le danger et un inconfort permanents."

Elle se leva de sa chaise et pris l'assemblee a temoin:

"Et Mademoiselle Kamaha n'a pas encore pris toute la mesure de ceux-ci! Imaginez lorsqu'arriveront les beaux jours! La chaleur etoufante dans les habitations confinees a cause d'une pestillence devenue intolerable! Meme sans l'aspect profondemment narrow du probleme, la souffrance de ces gens, les depenses d'energies etherees, et leur corteges de parasites magiques sur la qualite des sorts environnants, engendrees par un brassement de l'air par enchantement type ventillosien suffisant pour que cette famille puisse survivre!"

Pause dramatique

"Mes chers collegues, nous ne pouvons plus ignorer cette situation et je propose de regler ces problemes de la facon la plus rapide, mais neanmoins efficace, possible. Nous nous consacrerons alors sereinement a des sujets plus rejouissants, comme la fete de la Luge edition 15404, annee 266."

Il y eu d'abord un silence abasourdi par l'ampleur du probleme souleve et surtout par l'ignorance que tous en avaient, puis quelques voix et bientot toute la salle manifestat son enthousiasme a cette idee: Ayahna etait manipulatrice a souhait et elle parlait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Conseil des Grands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: