Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Narrows

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Narrows Empty
MessageSujet: Les Narrows   Les Narrows EmptyLun 10 Jan - 17:44

Qui sont-ils?:

Les Narrows sont les premiers êtres pensants qui ont foulés ce monde. Ils leur à été ordonné de se cacher des Umains pour leur propre sécurité, mais le secret a percé tout de même et désormais ils travaillent avec "les sages-grands" à réduirent au maximum ce genre d'incidents. Mais ce n'est pas toujours facile car certains Narrows sont particulièrement facétieux, on comprend alors que les humains ignorants de l'existence des Narrows soient des proies particulièrement tentantes.
Tous les Narrows ne sont pas comme cela et puisqu'ils sont assez libres de leurs mouvements (du moments qu'ils ne mettent pas en danger le secret de leur existence), beaucoup aiment aider discrètement les Umains dans leur vie de tous les jours graçe à leur magie notamment.Ce sont d'ailleurs les Narrows qui sont à l'origines des mythes umains des fées, elfes, lutins, génies de tous poils, mais aussi des fantômes et poltergeist, lycans et chimères.

Pouvoirs magiques:
Les Narrows possèdent ou possèderons une fois "mûrs" presque tous des pouvoirs. Ils se transmettent de génération en génération dans les familles. Graçe à eux, les Narrows aident les Umains ou, au contraire, leur pourrissent complètement l'existence. Chez certaines ethnies narrows, on ne dévelloppe des pouvoirs qu'une fois "mûr" c'est à dire lorsque l'on est psychologiquement près à accepter les conséquences de leur utilisation (on peut faire tout ce qu'on veut du moment qu'on sait ce qu'on risque). Ces ethnies à pouvoirs retardés ont le droit d'habiter en ville quelque soit leur âge, puisqu'ils maitrisent leurs pouvoirs d'entrée de jeu. Les autres doivent subirent un apprentissage à l'école de Lahanr et montrer qu'ils les maîtrisent en passant un an comme apprentis-stupers à la brigade des STUP.

Le Jeu:
C'est l'équivalent du foot chez eux: un sport national avec compétitions inter-ethnies retransmises en direct de Lei Neleth par satellites umains piratés. En dehors de la compétition, tous les jeunes Narrows jouent le Jeu. Le but est très simple: choisir un ou plusieurs Umains et se débrouiller à coup de sortillèges pour qu'il(s) se croi(en)t maudit(s) et/ou dingue(s). Tous les coups sont permis, il n'y a que trois limites: ne pas tuer sa victime, ni la pousser au suicide; ne pas la rendre réellement bonne pour l'asile; ne pas se servir du Jeu pour s'enrichir, en volant des objets précieux. Le Conseils des Grands et sa brigade des STUP veillent.

Physique:
Ils sont petits, selon les critères umains. Ils mesurent actuellement au minimum 8 cm (taille d'une paume) une fois adulte et au maximum 30 cm (au 3/4 du mollet umain) et ont acquis des caractéristiques variables, telles que ailes, oreilles pointues, deuxième pouce opposables. Mais à leur création, ils mesuraient tous entre 15 et 20 cm et ressemblaient à de mini-humains de chez nous. Au fur et à mesure qu'ils ont colonisés Narrow-le-monde ils se sont divisés en groupes isolés qui ont évolués séparemment les uns des autres, ce qui a donné les différentes ethnies d'aujourd'hui.(Voir races.)

Habitat:
Ils vivent cachés des "ignorants", dans la forêt de Lahanr, capitale du monde des Narrows où siège le conseil des Grands, dans d'autres pays Narrows où les Umains ne vont jamais car ils sont repoussés par des boucliers magiques, les plus petites ethnies (en taille) ont le droit de vivre cachées dans les villes umaines, toutes les ethnies peuvent vivre dans les maisons des "sages-grands" au courant de leur existence à condition que le sage-grand en question soit d'accord pour les acceuillir, ce qui n'est pas évident quand on connait les Narrows.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Narrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect de votre créature
» Ethnies narrows (facultatif)
» Quelques exemples de Narrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Il était une fois... :: Histoire-
Sauter vers: